Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
31 août 2014

Une BAL à bonheur

Coucou les filles !

Cela fait déjà un bon moment que je dois vous montrer l'énorme surprise que m'a fait Shamav.

Un beau matin, un colis est arrivé...

Il contenait le sac qui voyage.

Shamav3

Mais aussi des pochettes cadeau, des spécialités de sa région, des scrapbidules, des graines pour mon jardin...

Shamav

Et une carte magnifique.

Shamav2

Quelle belle surprise !  Encore merci à toi ma Sonia !

A mon tour maintenant de gâter une amie.

Bisous à toutes et à bientôt !

Bonne rentrée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique envoi!!!!bien gâtée!!<br /> <br /> bisous et bon dimanche!<br /> <br /> coco♥
Répondre
L
C'est magnifique tout ça!!! je suis ravi pour toi je trouve une bonne idée de se sac qui va faire le bonheur de qui le reçoit.<br /> <br /> Bisous ma belle bonne soirée <br /> <br /> P.S. je ne reçois non plus ta news !!!
Répondre
S
holala magnifique attention, j'aime beaucoup ce concept!^^<br /> <br /> Bravo pour la carte elle est sublime!!!<br /> <br /> <br /> <br /> ps : je ne reçois plus ta news...
Répondre
I
wouah!!Super l'envoi de Sonia!!<br /> <br /> Tu le mérites bien et jesais quel plaisie on a de recevoir ce genre de sac que du Bonheur!!Je suis contente pour toi.<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
L
Superbe envoi c'est cool! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité