Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
25 juillet 2014

Ile était une carte : 4e partie à la mer...

Coucou les filles !

Je continue ma croisière dans les îles.

Voici 2 cartes.

La première selon une inspiration photo :

P1010377

Et la deuxième avec une contraine : au moins un poisson.

83

83'

Les 2 cartes ont été travaillées à la Distress.

A bientôt pour la suite, dans un tout autre style.

Bisous à toutes, et merci pour tous ces gentils messages que vous me laissez :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
2 belles cartes dans un style différent, j'aime beaucoup bisous
Répondre
O
Joli jeu d'encres. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Répondre
N
Elles son très belles toutes les deux, j'aime particulièrement celle avec les petits poissons, l'effet est extra !!
Répondre
C
Très jolies,ça sent bon les vacances!!!
Répondre
C
Et bien on voit que ce sont les vacances deux très jolies cartes, bisous et bon week end.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité