Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
4 juillet 2014

Cocktail de sketches

Coucou les filles !

Natalia nous a proposé un cocktail de sketches sur CSA.

Il s'agit de prendre quelques éléments de ces 2 sketches.

 

Voici la carte que j'ai réalisée :

28

J'étais toute fière de moi, prête à la poster sur le forum, quand je me suis rappelée qu'il y avait également des contraintes !!!!  Nous devions mettre au moins un coeur et une touche de vert et/ou de jaune..

J'en ai donc fait une autre :

76'

Et voilà pour aujourd'hui.  A très bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup la 1re, elle est tres jolie ;) bravo a toi!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
C
elles sont très jolies, bises
Répondre
D
jolies toutes les deux...mais coup de coeur pour la première, bisous
Répondre
G
Superbe tes 2 cartes!! bravo!
Répondre
V
Très belles cartes j'aime bien les deux. Bisous et douce nuit.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité