Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
8 juin 2014

Un bingo

Coucou les filles,

Je viens vous montrer aujourd'hui la dernière carte que j'ai réalisée pour l'anniversaire du forum CSA.

Il s'agissait de choisir un ligne dans ce bingo :

J'ai choisi la première ligne verticale.

La contrainte surprise était de mettre du rouge sur ma carte.

Rouge !!!  Pas trop ma couleur, mais Shamav m'avait prévenue ;-). 

Il a fallu assumer...  Voici le résultat :

7

Pas trop mécontente finalement...

Je vous souhaite un bon week-end prolongé et je vous fais de gros bisous très chauds...

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je la trouve sublime ta carte!! Bravo a toi!! Sandra
Répondre
C
moi j"'adore le rouge lol alors forcément elle me plait<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Elle est très réussie ! J'aime beaucoup ... et moi non plus je ne suis pas très rouge ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Jolie carte, défi relevé ! Bravo
Répondre
I
J'aime beaucoup !!Défi relevé même en rouge!!Bravo!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité