Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
5 juin 2014

Challenge 83 chez Carte Maniak

Coucou les filles !

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Le défi de la semaine chez Carte Maniak est de réaliser une carte 100% tampons.

Pas de papier imprimé, pas d'embellissements tout faits.

J'en ai fait plusieurs :-)

 

La première avec les tampons et encres Stampin'up.

5

La deuxième avec un embossage à chaud et des encres Distress :

4

Et la troisième à partir d'un grand tampon fleur encré avec les marqueurs Distress :

74

J'ai coupé le cardstock en 2 et je l'ai collé en 3D :

74'

On joue au jeu "Laquelle préférez-vous ?" ???

Bisous à toutes et belle soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je prends enfin le temps de faire un passage chez toi !! tu n'as pas chômer ! toujours d'aussi belles réas !! <br /> <br /> Sur ce post, je ne peux pas faire autrement que de laisser un commentaire ! quel joli travail d'encre ! Une préférence pour les 2 dernières avec ce bel embossage blanc, et cette belle grosse fleur aux jolies couleurs ! Bravo !!!
Répondre
C
superbes avec une petite préférence pour la 2e et la 3e<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Toutes jolies ces cartes!!!Je ne sais pas la quelle je préfère!!!lol!bisous
Répondre
N
Elles sont belles toutes les trois, ma préférence pour la troisième.
Répondre
I
Ha!!L'embarras du choix toutes les trois super jolies ,différentes!<br /> <br /> Allez, la troisiéme pour le coup de coeur:))<br /> <br /> Bravo Annick!!C'est ce que j'aime chez toi :tu touches à tout:))<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité