Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
29 mai 2014

Un combo clean

Coucou les filles !

Me voici aujourd'hui avec un combo proposé par Créacam sur le forum Créablabla.

Jaune - blanc - rose

Voici ma carte, inspirée d'une carte vue sur le blog de Karilou  :

26

Je profite de ce message pour refaire un appel à chacune d'entre vous.  Je n'ai pas toutes vos adresses et dates de naissance.

Pourriez-vous me les faire parvenir par MP ?

Merci !  Bisous à toutes et bonne soirée !

Belle journée à celles qui font le pont demain.  Pour moi, ce sera boulot :-(

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle est superbe. Je l'adore, d'ailleurs je pense que je la lifterais car elle est super chouette.<br /> <br /> Bisous tout plein
Répondre
K
Oh c'est gentil de me lifter ;) elle est très jolie<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Tres chouette cardlift!! Bravo a toi!! Jte MP!! ;) gros bisous!! Sandra
Répondre
C
j'adore, très jolie, bises
Répondre
A
De la douceur et un joli sentiment, pour une carte tte en délicatesse
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité