Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
27 mai 2014

Dans ma BAL

Coucou les filles !

Tout d'abord, je voudrais vous remercier du fond du coeur pour tous les gentils messages que vous m'avez laissés suite à ma dernière carte pour le demi-finale The Card.

Quel plaisir de vous lire !!!

Aujourd'hui, il est grand temps que je vienne vous montrer les jolies cartes reçues des copines.

Une jolie théière de la part de Sandrine, qui est tout simplement adorable...

P1000973

Une carte de Maria, pour me remercier de m'être abonnée à son blog.

P1000976

Un lot de la part d'Olympe, qui a choisi ma page comme coup de coeur sur le forum Créablabla.

P1000978

Accompagné d'une carte sublime.

P1000979

Merci à toutes !  Quel plaisir cette amitié entre scrappeuses...

Bisous et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
l'amitié scrappesque rien de mieux ♥
Répondre
B
De belles choses pour une belle et gentille personne ! bisous
Répondre
I
Cool!!Je suis contente que tu es reçue ces magnifiques envois!!<br /> <br /> Tu le mérites Annick par ton talent et générosité he!!oui ma belle:))<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
M
Coucou Kinna, c'est bien joli tout cela, tu le mérites, je me réinscris à ta new car je ne reçois plus aucune info d'aucun blog, je vais devoir passer chez les amies et faire la même opération, j'ai installé un nouveau filtre et je t'assure qu'il filtre très bien ;) gros bisous<br /> <br /> ps:je m'inscris avec comme adresse Essentiel.....
Répondre
C
Super ! Tu as été drôlement gâtée ! Bisous.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité