Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
23 mai 2014

Blog Candy pour l'anniversaire des trésors de Pétronille

Coucou les filles !

J'espère que vous avez passé une belle semaine.

Ouf, enfin vendredi et un petit week-end pour souffler un peu.

Aujourd'hui, un petit blog Candy pour les 2 ans du blog "Les trésors de Pétronille".

Allez y jeter un coup d'oeil, il y a des merveilles à découvrir...


 

Sans titre 1

Il vous sera livré avec tutoriel et tout son contenu visible Ici

Pour cela rien de plus simple :)

Il vous suffit de partager l'info 

Sur vos blogs,...

Me laisser un petit message

avec un lien vers l’endroit où vous avez partagé ;)

De cette façon, vous participerez au tirage au sort

Et de revenir me voir souvent mais surtout

pour découvrir le résultat le 1er juin

LA DATE LIMITE DE PARTICIPATION EST AU 31 MAI MINUIT


Bisous à toutes !  Belle soirée et à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonne chance ma grande bisous
Répondre
A
♥♥♥♥
Répondre
A
bonne chance a toi kinna<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Merci beaucoup Kinna pour ton conseil, quand j'ai écrit le message j'avais l'esprit vide car je voulais dire la starter de Sizzix qui est presque complète, la Toga a 18 épaisseurs différentes mais il parait qu'elle n'est pas encore au point à 100% (cela m'avait été dit à la boutique il y a quelques mois) elle est utilisable avec différents matériaux également et pour le prix il y a très peu de différence entre les deux. Je pense que je vais me décider pour la Sizzix mais est-ce bien raisonnable car je ne scrappe pas tellement lol.... bon samedi, bisous
Répondre
S
C'est vrai qu'il est magnifique cet album.<br /> <br /> Bonne chance <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité