Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
6 mai 2014

Deux cartes shabby pour Créacam

Coucou les filles !

Merci pour vos gentils commentaires sur mes pages !

Aujourd'hui, 2 cartes shabby pour le forum CSA.

Créacam nous a proposé de lifter des cartes de Tammy Roberts.

Cette fille fait des choses sublimes !!!  Si vous voulez faire un tour sur son blog, c'est ICI.

Voici la première carte que j'ai choisie :

Et la mienne :

181''

La seconde :

Et la mienne :

128

Je pense que j'en lifterai d'autres.  J'adore ce qu'elle fait !

Bisous les filles !  A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elles sont superbes ! Bisous Kinna
Répondre
C
Magnifiques,superbes!!!!Bisous
Répondre
D
C'est très beau, romantique comme tout ! J aime Bcp la deuxième, et les fleurs sont superbes ! Bisous
Répondre
A
2 jolis lift bravo
Répondre
A
2 jolis lift bravo
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité