Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
2 mai 2014

Défi 245 chez Creablabla

Coucou les filles !

Bienvenue à ma nouvelle abonnée Carinne.

Voici le nouveau défi sur le blog Créablabla :

d_fi_245

J'aime vraiment beaucoup ce combo tout en douceur...

Voici ma carte :

60

60''

Le doodling se trouve dans ma découpe.

Bisous à toutes et bonne journée.  Courage à celles qui bossent et bon congé à celles qui font le pont...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle, douce, élégante et remplie de beaux détails, bravOOO! Merci de ta participation!<br /> <br /> Scrapbizouuuuus
Répondre
A
Qu'elle douceur, j'aime bcp la découpe avec le coeur dedans
Répondre
A
Qu'elle douceur, j'aime bcp la découpe avec le coeur dedans
Répondre
A
Qu'elle douceur, j'aime bcp la découpe avec le coeur dedans
Répondre
A
Qu'elle douceur, j'aime bcp la découpe avec le coeur dedans
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité