Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
1 mai 2014

Une dictée...

Coucou les filles !

Sur CSA, Irène nous a proposé une dictée de carte.

Pas toujours facile, car on ne sait jamais ce que cela va donner au final.

Celle-ci n'était pas trop difficile, ouf  :-).

Voici ma carte :

123

123'

Et comme j'aimais beaucoup le modèle, j'en ai fait une deuxième, version express.

57

Bisous les filles !  Je vous souhaite une belle journée de congé !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belles cartes un gros coup de coeur pour la seconde bisous
Répondre
A
je n'étais pas passée depuis longtemps :)
Répondre
A
Trop jolies, wahou je suis fan des 2
Répondre
D
Moi je jes aime toutes les deux !!! Pas de préférence cette fois-ci !!! lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Très jolies cartes mais la deuxième est d'une beauté !!!! Purée. Trop belle<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité