Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
29 avril 2014

Une page pour le forum Créablabla

Coucou les filles !

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Comme promis, voici une page.

J'ai réalisé deux exercices en un.

Olympe nous a demandé une page en noir et blanc avec une petite touche de couleur.

Elle nous a aussi demandé de nous inspirer de cette affiche :

Voici le résultat avec une photo des fiançailles de mes grands-parents.

P1000800

P1000798

P1000799

Qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite une belle journée les filles.

Merci pour tous ces gentils commentaires que vous me laissez.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe page,J'adooore!!Gros bisous
Répondre
M
Une très jolie page Kinna, belle association du bleu turquoise et du noir, bravo, bises
Répondre
C
Elle est craquante ta page, toute en douceur ;-) Bisous.
Répondre
D
Moi j'aime bien ! C'est une très belle page !<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Wouah!!J'adore!!Une magnifique page !!Nostalgie , couleurs que j'aime et plein de détails qui font ,que l'on voit que tu l'as faite avec ton coeur!Bravo!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité