Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
28 avril 2014

Une carte à pochettes et une carte ronde pour la fête des mères

Coucou les filles !

Voilà déjà une nouvelle semaine qui commence.

Aujourd'hui, je viens vous montrer un ensemble que j'ai fait ce week-end.

179'

D'abord, une carte à double pochette d'après un tuto de Créacam, réalisée lors d'une "crop en ligne".

56

56'

Et une carte ronde, à la demande de Mimi.

179''

Il me plaît bien cet ensemble...  Qu'en pensez-vous ?

Je vous souhaite une bonne journée et je vous dis à demain pour une page...

Bisous à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ravissant cet ensemble
Répondre
A
Ravissant cet ensemble
Répondre
A
Ravissant cet ensemble
Répondre
B
il est très chic j'aime beaucoup bisous
Répondre
S
que c'est magnifique..un bel ensemble..bravo..bizzzz
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité