Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
24 avril 2014

Une fleur pour Scrapbonheur

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien !

Aujourd'hui, une carte réalisée à partir d'une superbe fleur proposée par Scrapbonheur.

176

J'ai repris le lift de la carte que nous proposons sur le blog Style Shabby ICI.

Si vous voulez essayer cette jolie fleur, le tuto se trouve chez Scrapbonheur  ICI.

Je vous fais de gros bisous !  A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ahahah je ne sais plus ou j'en suis .... ! Bon en accord avec Vinou, mieux vaut deux coms que pas du tout ! Donc voila, si je suis déjà passée, tant mieux, sinon j'ai réparé mon oubli ! Très jolie carte, et cette fleur fait tout son effet !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Superbe....<br /> <br /> j'ai très envie aussi de faire l'essai....<br /> <br /> merci<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
J
Superbe....<br /> <br /> j'ai très envoie aussi de faire l'essai....<br /> <br /> merci<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
M
Magique, magnifique, je vais passer voir le tuto pour plus tard ;) bisous Kinna
Répondre
C
mais comme elle est belle cette carte!!!!!!!!<br /> <br /> j'ai très envie d'essayer, je vais voir le tuto!!!<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité