Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
22 avril 2014

Du muguet pour Créacam

Coucou les filles !

Le printemps ayant été précoce, le muguet est déjà en fleur chez moi...

Nous fêtons donc avec un peu d'avance le premier mai sur le forum CSA...

Créacam nous a proposé plusieurs images, à nous d'en faire une carte "shabby-vintage".

Voici la mienne :

26

Il n'y a rien à faire, le shabby reste quand même mon style de prédilection...  Pas trop chargé cependant...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ce style te va si bien ! j'adore ta carte et ses couleurs ! bisous
Répondre
I
Pas de doute le Shabby te va bien!!Non pas trop chargée ,trop belle!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
A
Une bien jolie carte porteuse de bonheur
Répondre
C
J'adooore!
Répondre
C
Bon le repose n'est pas ma couleur de prédilection mais ta carte est très jolie bises et bonne journee
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité