Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
19 avril 2014

Un papillon "zentangle" - Défi 244 du Créablablablog

Coucou les filles !

Un défi qui sort de l'ordinaire cette fois...

d_fi_244

 

Après beaucoup de réflexion et un petit tour sur Pinterest, voilà ce que j'ai réalisé :

177

177''

177'

 

J'avais l'impression d'être de retour sur les bancs d'école...

A l'âge de 12 ans, j'avais réalisé le même exercice dans un visage de profil :-)

Bon, ça prend un temps fou, je ne pense pas que je recommencerai de sitôt, mais le résultat me plaît assez.

Qu'en pensez-vous ?

Bisous à toutes et bonne fête de Pâques !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je la trouve aussi magnifique ! bisous
Répondre
C
tout simplement magnifique! bravo
Répondre
B
Magnifique ! ca a l'air tellement dur...bisous
Répondre
L
Sublime ta carte!!!! une vrai réussite Bravo <br /> <br /> Bisous Maria
Répondre
S
Ta carte est vraiment très belle. Merci pour ta participation. Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité