Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
12 avril 2014

Défi 243 chez Creablabla et défi 79 chez Carte Maniak

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien ! 

Cela fait un moment que j'avais plus scrappé, mais que ça fait du bien de s'y remettre !!!

Pour la quinzaine Créablablablog, nous devons suivre un sketch de Vinou :

d_fi_243

Voici ma carte :

P1000624

Chez Carte Maniak, un sketch également :

Et ma carte :

P1000622

Le croirez-vous ?  Je prends goût au C&S...

Cependant, j'ai besoin d'un sketch ou d'une carte à lifter,

sinon je ne sais par où commencer !

A bientôt pour d'autres réalisations !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Deux superbes cartes ! avec toi je commence également à aimer le C&S<br /> <br /> Bises
Répondre
K
J'aime beaucoup ce sketch de Carte Maniak et la carte que tu en as fait ! bises
Répondre
A
2 très jolies cartes, la 2ème un gros coup de ♥, très beau papier de fond
Répondre
B
coucou, c'est remoi,merci de ta participation!Tjs très jolieees cartes!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuus
Répondre
B
Tes cartes sont magnifiquement belles, bravOOOO!<br /> <br /> Scrapbizouuuus
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité