Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
23 mars 2014

Challenge 78 de Scrappy Géri pour Carte Maniak

Coucou les filles !

Tout d'abord, un grand merci pour les nombreux commentaires que vous me laissez.

Cela fait un immense plaisir...

Bienvenue également à ma nouvelle abonnée, Maria.

Comme vous le savez peut-être, Carte Maniak a une nouvelle équipe créative.

C'est Scrappy Géri qui nous propose le challenge de la quinzaine :

au moins une fleur sur notre carte et des tons tout doux.

J'ai refait une carte cascade comme celle que j'avais faite précédemment et que vous pouvez voir ICI.

J'avais promis à l'époque d'en fair une un peu plus shabby.

La voici :

P1000516

P1000517

P1000518

P1000519

Voilà pour aujourd'hui.

A bientôt les filles !  Gros bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très sympa !
Répondre
C
Superbe avec un joli choix de couleurs !
Répondre
C
très jolie, bises
Répondre
S
quelle belle idée cette carte cascade!!! j'adore biz et merci d'avoir joué avec nous! ;)
Répondre
I
Bien réussie ta carte cascade!!Le Shabby te va bien!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité