Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
16 mars 2014

Journée de la femme sur le forum Creablabla

Coucou les filles,

La semaine passée, Altea et Olympe nous ont proposé un challenge super sympa.

Confectionner un sac :

3

et sa chaussure assortie :

7

L'ensemble :

9

Alors, qu'en pensez-vous ?  Original non ?

Je vous souhaite une belle soirée, et je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée : Audrey.

Bisous à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cet ensemble est très classe bravo ! bisous
Répondre
V
Quel élégance cet ensemble dans les tons bleu - vert. Bravo Kinna. Gros Bisous.
Répondre
C
Quel charmant duo, perso je n'aurai pas fait ce genre de challenge, mais c'est super beau, bises.
Répondre
A
moi je dis bravo ce petit ensemble est vrai tres classe et elegant<br /> <br /> bisous
Répondre
K
Waou ! C'est trop beau !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité