Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
25 février 2014

Challenge 76 chez Carte Maniak

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien.

Pour cette quinzaine, combo et contrainte :

http://2.bp.blogspot.com/-g5ldJJHps0Y/UwC_YxJD3pI/AAAAAAAAAw8/XYmbPulyHMk/s1600/colorcombo%2376.jpg

Rose et gris, avec une touche d'orange et de jaune, ...et des pois...

Voici ma carte :

112

A bientôt les filles !

Bisous à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Par l'intermédiaire du blog de Ch@ntal j'arrive sur le tien et j'adoreeeeeeeeeeeeeee !<br /> <br /> Tes cartes sont magnifiques et notamment celle-ci avec cette jolie découpe. J'ai vu de très jolies découpes sur tes cartes et j'aimerai savoir où se les procurer et surtout celle-ci<br /> <br /> Mille mercis<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Par l'intermédiaire du blog de Ch@ntal j'arrive sur le tien et j'adoreeeeeeeeeeeeeee !<br /> <br /> Tes cartes sont magnifiques et notamment celle-ci avec cette jolie découpe. J'ai vu de très jolies découpes sur tes cartes et j'aimerai savoir où se les procurer et surtout celle-ci<br /> <br /> Mille mercis<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Par l'intermédiaire du blog de Ch@ntal j'arrive sur le tien et j'adoreeeeeeeeeeeeeee !<br /> <br /> Tes cartes sont magnifiques et notamment celle-ci avec cette jolie découpe. J'ai vu de très jolies découpes sur tes cartes et j'aimerai savoir où se les procurer et surtout celle-ci<br /> <br /> Mille mercis<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
elle est à tomber !!! c'est une petite merveille que tu as crée là !! j adore ce dies,il met joliment la compo de ta carte.<br /> <br /> merci de ta participation.<br /> <br /> bises
Répondre
V
très jolie carte !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité