Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
22 février 2014

Une carte cascade pour enfant

Coucou les filles !

Cette semaine sur le forum CSA, France-Hélène nous a proposé une carte "cascade".

J'ai beaucoup chipoté avant de comprendre le tuto...

Mais j'y suis quand même arrivée :-) !!!

J'avais besoin d'une carte pour un petit bout de 2 ans.

Voici le résultat?  Carte fermée :

6

On tire sur la ficelle :

6'

Encore :

6''

Et encore :

6'''

J'aime beaucoup ce modèle de carte.

C'est très ludique pour un enfant qui découvre image par image...

Je vais essayer d'en faire une un peu plus shabby...

Bisous les filles !   A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
géniale cette carte! je suis fan<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Ta carte est très très sympa pour un p'tit bout !<br /> <br /> J'ai déjà aussi fait ce modèle, plus simple effectivement qu'il n'y paraît .. j'ai aussi galéré au début ... surtout avec tuto en anglais et en inch ! Ben oui, pourquoi faire simple !!!! Du coup j'ai en même fait deux fois pour des faire-parts de naissance ... donc en trèèèèèès grand quantité ! Ouf !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Magnifique carte!! Jl'adore!! Ma niece va avoir 2 ans debut juin j'aimerai bien lui en faire une!! Aurais tu le lien vers le tuto stp. Merci bien!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
C
Elle est trop rigolote ta carte et pour un enfant de deux ans c'est super, il va pouvoir s'amuser a ouvrir et découvrir les images bon dimanche, bises.
Répondre
S
Il sera enchanté ! Une carte pour jouer et découvrir des animaux. Tous les ingréddients sont réunis.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité