Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
13 février 2014

Un e page pour le carnaval du forum Créablabla

Coucou les filles !

Comme promis, voici une page.

Il fallait partir de celle-ci et en choisir plusieurs éléments.

J'ai gardé la mongolfière, la bannière, les étiquettes, les chevrons, le titre en bois, et j'ai gardé plus ou moins la mise en page.

Voici ce que ça donne :

P1000098

P1000099

Qu'en pensez-vous ?????

Gros bisous à toutes et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie page, bises
Répondre
A
Ce que j'en pense : j'adoreeeeeeeeeeeeeee !<br /> <br /> Bravo pr ta couture et cette belle harmonie !<br /> <br /> BIZZZZZZ & douce soirée
Répondre
C
j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Et bien elle est superbe ta page, j'adore bises.
Répondre
C
Très sympa ta page ! Bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité