Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
11 février 2014

Défi 239 chez Creablabla

Coucou les filles,

Ce mois-ci challenge en noir et blanc.  Pas facile pour moi...

d_fi_239

Voici ma carte ;

P1000058

Je suis en train de cogiter pour en faire une deuxième...

Je vous souhaite  une belle journée  et je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées Nadeige, Christelle, Ccrea, Laurence et Lady Annick.

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup !!<br /> <br /> Ce papier baroque est un de mes préférés !<br /> <br /> Il rend très bien sur les cartes !<br /> <br /> Bisou et bonne soirée<br /> <br /> Monika
Répondre
C
venez visiter et publier vos annonces http://www.clicannonce.com/
Répondre
A
Le N&B j'adore et ta carte est très raffinée !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
I
Classe!!Pas facile comme combo ,tu as bien réussi,bravo!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
C
Désolée dans notre cambrousse la connexion est catastrophique.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité