Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
9 février 2014

Deux cartes shabby et un masque

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien et que vous n'avez pas eu de dégâts avec cette tempête...

J'ai bien profité de mon dimanche pour scrapper.

Voici une première carte réalisée à partir d'un sketch de Créacam, pour le forum Créablabla qui fête son Carnaval à l'occasion de ses 9 ans.

105

Nous devions également réaliser un masque.

P1000028

Une deuxième carte, pour le forum CSA.

Créacam nous a fait découvrir un blog qui regorge de pures merveilles.

Pour celles qui aiment le shabby, c'est ICI.

J'ai choisi de lifter cette carte :

La mienne :

106

Voilà pour aujourd'hui.  Bonne soirée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime bien la 1ere, elle est simple et douce. Mais j'aime beaucoup celle du lift, très réussie !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Superbe petite préférence pour la dernière, bonne semaine bises
Répondre
A
que de belles carte kinna bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Elles sont super chouettes. J'adore la deuxième. Le masque est sympa comme tout.
Répondre
H
très belle ta carte bravo<br /> <br /> a+h
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité