Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
5 février 2014

Cartes d'anniversaire reçues des copines (la suite)

Coucou les filles !

Hier, je vous montrais les cartes de voeux des copines.

Mais j'ai reçu aussi d'autres cartes d'anniversaire magnifiques !

De Corinne, une carte très élégante :

Corinne

De Isa, une carte shabby (et bleue en plus...) ;

Isa

... avec les découpes assorties :

Isa3

De Sylvie (Folie du scrap), une carte trooooop belle que j'avais admirée sur son blog :

Sylvie2

De Wilwarine, une carte que j'adoooooooooooooore :

Wilwarine

... accompagnée de papiers, de boutons et d'un superbe tampon :

Wilwarine3

Encore merci à toutes !

Vous m'avez bien gâtée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh, tu as été joliement gatée !! <br /> <br /> Puisque je suis "un peu" overbookée...Je t'enverrai une carte plus tard dans l'année.... ça fera une surprise !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Waouh!! De très belles cartes des scropines!! Bravo a elles!! Gros bisous!! Sandra
Répondre
C
Mince, je ne savais pas que c'était ton anniversaire ! Il faudra que tu me donnes la date pour l'année prochaine. Je te souhaite quand même un très Joyeux Anniversaire avec du retard. Tu as reçu de très belles cartes.
Répondre
A
tu en as reçus de belles carte ça fais plaisir a voir<br /> <br /> bravo les filles<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bon je n'ai pas fait attention a ta couleur préférée je ferai mieux l'année prochaine je pense que c'est le bleu, bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité