Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
3 février 2014

Résultats du jeu pour l'anniversaire de mon blog...

Coucou les filles,

Sept d'entre vous ont participé au combo.

Vous m'avez envoyé des merveilles les filles !

Voici les cartes des participantes :

1. Natyf

1-Natyf

2. Coco

2-Coco

3. Corinne

3-Corinne

4. Scrapandrine

4-Scrapandrine

5. Ciléa

5-Ciléa

6. Awal

6-Awal

7. Shamav

7-Shamav

Comme je ne veux absolument pas choisir 3 d'entre vous,

je laisse "Random" faire le travail à ma place.

Voici les résultats :

True Random Number Generator
5 Powered by RANDOM.ORG
True Random Number Generator
4 Powered by RANDOM.ORG
True Random Number Generator
1 Powered by RANDOM.ORG
Voilà les grandes gagnantes : Ciléa, Scrapandrine et Natyf.
Je vous envoie votre petite enveloppe dans la semaine :-)
Ciléa, peux-tu me donner ton adresse car je ne l'ai pas.
Bisous les filles et à bientôt !
Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo aux gagnantes ! j'ai raté ce jeu, mais j'étais tellement prise en janvier !! tu as reçu de très belles cartes<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Bravo aux gagnantes et merci pour ce p'tit jeu auquel j'ai pris bcp de plaisir à participer !<br /> <br /> Ravie que ma p'tite carte soit bien arrivée ! ;)<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> BIZZZZZZZz & merci pr ton com chez moi
Répondre
N
De superbes réalisations ! Bravo à toutes leurs créatrices! Ton combo était très joli et je suis ravie d'avoir été tirée au sort ...Merci et gros bisous
Répondre
I
Bravo les filles!!Félicitations aux gagnantes!!Je n'ai pas eu le temps de participer ,mais j'adore ton combo.<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
C
Bravo les filles de très jolies cartes, bises.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité