Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
28 janvier 2014

Plus que 3 jours...

Coucou les filles,

Tout d'abord, un ENORME merci pour tous vos messages suite à mon interview dans le magazine PCC.

Bienvenue également à mes nouvelles abonnées : Céline, Ariane, Cécile et Jacqueline.

Il ne reste que 3 jours pour m'envoyer vos réalisations pour l'anniversaire de mon blog...

3 gagnantes tirées au sort :-)

Infos ICI.

Et pour finir, un tag réalisé pour le forum CSA. 

Mimi nous demandait un napperon.

152

Bisous à toutes.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli tag !!!<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Monika
Répondre
C
Je me disais aussi Kinna ers partie en vacances et non Canalblog fait des siennes je ne sais pas quelle plateforme il faudrait prendre pour ne pas être embêtée ton tag est magnifique j'adore le ruban bises et bon we pluvieux
Répondre
C
Très joli tag. J'aime beaucoup l'association du kraft et du blanc. Biz
Répondre
L
Sobre et classe! Bises Nadine
Répondre
S
Je le découvre ... superbe !<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité