Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
14 janvier 2014

Mon blog a 1 an !!!

Coucou les filles !

Que le temps passe vite !  Voilà déjà un an que mon blog est né,

un an d'aventure avec vous, d'enrichissement et de jolis liens tissés ...

Pour fêter cela, j'ai décidé de vous faire des cadeaux.

C'est très simple, vous m'envoyer une carte en MP, via le lien "contacter l'auteur"

ou à mon adresse anlef@skynet.be.

Deux conditions :

- Etre abonnée à mon blog.

- Utiliser au moins 3 couleurs de ce combo.

blues

Ben oui, ce sont mes couleurs :-) :-)

Vous avez jusqu'au 31 janvier.

Je tirerai au sort 3 d'entre vous.

Bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeux Anniversaire et longue vie à ton blog ! Je t'envoie ma petite carte de suite. Biz
Répondre
B
Bel anniblog !!!! bisous
Répondre
C
Au secours, ton adresse ne marche pas pour t'envoyer la carte, et oups je suis impardonnable j'ai oublié ton anniversaire désolée ma Kinna alors joyeux anniversaire avec beaucoup de retard, gros bisous.
Répondre
I
Joyeux anniversaire!!!!<br /> <br /> Je suis heureuse de te connaitre et d'admirer tes jolies réas!!!<br /> <br /> Longue vie à ton blog.<br /> <br /> J'adore ton combo ,ce sont mes couleurs aussi:))<br /> <br /> Plein de bisous.ISA
Répondre
S
double joyeux anniversaire à toi hihi bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité