Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
10 janvier 2014

Cartes de naissance

Coucou les filles,

Aujourd'hui, quelques cartes de naissance faites dans des styles très différents.

La première pour la petite fille d'une collègue, qui désirait du rose :

39

39'

La deuxième pour une autre collègue qui voulait des couleurs vives :

40

La troisième pour une amie. Je l'ai réalisé à partir d'une consigne de Mimi sur CSA :

mettre un double tag sur sa carte.

41

41'

La quatrième pour le fils de mon cousin.  Je voulais un modèle original.

P1050945

Avec une pochette à l'intérieur pour les sousous.

P1050940

Voilà pour aujourd'hui.  Passez une belle journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tes cartes sont très belles. Je te souhaite aussi une très belle année 2014, gaie et pétillante.
Répondre
A
Quelle jolie série mais j'avoue avoir un gros coup de coeur pr le bavoir ! J'aime son orignalité !!!<br /> <br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> Reçois en ce jour tous mes meilleurs voeux pour ton anniversaire ! J'espère que cette journée a été des plus douces et que tu as été gâtée !<br /> <br /> Amitié sincère et tendres baisers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;)
Répondre
S
Elles ont chacunes leur style et leur charme, bravo un epetite préférence pour le bavoir! bonne soirée, bises
Répondre
V
Très belles cartes avec une préférence pour la 1ère et la dernière à cause de la forme. Gros Bisous et bonne soirée.
Répondre
F
Elles sont supers tes cartes. C'est bien d'avoir eu des consignes différentes pour chacune d'elle car ça nous permet de voir des réalisations bien différentes mais tellement jolies.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité