Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
5 janvier 2014

Deux cartes d'anniversaire pour le forum Créablabla

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien.  Dernier jour de vacances pour moi...

Merci pour vos gentils messages concernant les cartes d'hier

et bienvenue à ma nouvelle abonnée mary.clau52.

Voici 2 nouvelles cartes proposées par Altea.

La première est une carte pochette selon son tuto.

103

103'

Et la deuxième selon un sketch de Sandrine Vachon.

104

Je vous souhaite un bon dimanche !  A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop jolies tes cartes, bises.
Répondre
V
Superbes tes 2 cartes, je savais pas que tu t'appelais Vinou maintenant parce que c'est déjà pris, c'est moi (et depuis plus de 40 ans déjà !). Bisous et bonne soirée.
Répondre
C
très jolies cartes!!!<br /> <br /> bonne reprise et bon courage!!!moi aussi!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
G
Superbes tes 2 cartes!! bravo, bises
Répondre
D
Oh mince alors ! C'est en lisant les com qui parlait du soleil que je me rends compte qu'aujourd'hui ici aussi il y en avait un magnifique et que j'ai oublié de prendre les photos de réas !!!!!! Les boules !!!!<br /> <br /> Bref, deux très belles cartes, avec une préférence pour la carte cadeau !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité