Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
30 décembre 2013

Merci les filles !

Coucou !  J'espère que vous allez bien.

Voici les cartes que j'ai reçues récemment :

De Corinne, une carte super classe avec un tampon à tomber.

Corinne 2013

De Karilou, dans des tons que j'aime particulièrement.

Karilou 2013

De Natyf, qui malgré ses soucis pense quand même aux copines.

Natyf 2013

Carte magnifique accompagnée de jolis papiers, de rubans et de boutons.

P1050889

Merci les filles !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très belles cartes reçues. Bravo aux filles pour leurs réas. La tienne est prête à être postée. Bisous et bonne soirée.
Répondre
A
WAOUHHH ! Bravos à tes amies ! Leurs réas sont très très belles ! Elles sont plus en avance que moi !!! Je viens juste de commencer les miennes ! Je me console en me disant que j'ai jusqu'à fin janvier !! lol quelle honte !<br /> <br /> Alors à très vite ma belle !!!<br /> <br /> Passe un très bon reveillon !<br /> <br /> Enormes bisousssssssssss
Répondre
S
Très joli ce que tu as reçu , c'est vrai que le tampon est magnifique! bises et bon réveillon.
Répondre
D
C'est très beau, bravo à toutes !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Déjà!! Les copines t'ont gâtée et j'imagine que ce n'est qu'un début!<br /> <br /> Bon réveillon
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité