Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
29 décembre 2013

Défi 236 chez Creablabla

Coucou les filles !

Voici le dernier défi sur le créablablablog.

Il s'agit de lifter cette magnifique carte de SophieScrap34.

d_fi_236

J'ai vraiment baucoup aimé.  J'en ai donc fait deux.

Une masculine :

100

Et l'autre féminine où j'ai remplacé la bannière par un napperon :

101

Et voilà pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une belle journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
deux cartes ... euh le sketch ta plus lol<br /> <br /> en tout cas elles sont superbes bravo<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tes deux cartes sont très réussies. Biz
Répondre
M
difficile de choisi entre les deux. allez je me lance, je prends les deux. superbe
Répondre
M
difficile de choisi entre les deux. allez je me lance, je prends les deux. superbe
Répondre
M
difficile de choisi entre les deux. allez je me lance, je prends les deux. superbe
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité