Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
8 décembre 2013

Des tags

Coucou les filles !

J'ai passé toute la journée à scrapper !  Ça fait du bien !!!

Aujoud'hui, je vous montre 3 tags réalisés pour le concours de Scrapcat, à l'occasion de ses 300 abonnés.

C'est ICI.

Le premier, que je présente aussi pour le challenge Marianne Design et pour lequel il faut faire une réalisation à dominante blanche :

161

Le deuxième, shabby lui aussi, avec un camée offert par Vinou (j'adore!).

162

Et le dernier avec un fond "fait maison" : embossage à chaud et encres distress.

163

J'espère que Catscrap aimera !

Gros bisous à toutes et bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes tags sont magnifiques !<br /> <br /> Bonne chance pour le challenge !<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
K
Je découvre ton blog et j'aime beaucoup tes réas. Un coup de coeur pour le deuxième tag.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Karilou
Répondre
Y
c'est vraiment sublime!!! j'adore!!
Répondre
S
Ils sont superbes tout les trois! bises
Répondre
M
Wahou, ils sont magnifiques ces tags<br /> <br /> Mélanie
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité