Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
1 décembre 2013

Du kraft et du blanc

Coucou les filles,

Sur le forum CSA, Mimi, Natalia, Irène et Créacam nous propose chaque jour une carte : un combo, un sketch, un lift ou une contrainte.

Ne sachant pas faire une carte par jour (boulot oblige), je me rattrape le week-end.

J'ai réalisé 4 cartes aujourd'hui, toutes en blanc et kraft.  J'adore ces tons !

La première est un lift proposé par Créacam.

148

La deuxième est un combo proposé par Irène : kraft, blanc, rouge et doré.

Merci à Scrapandrine pour l'étoile.

149

La troisième est un lift proposé par Natalia.

150

Et la dernière d'après un sketch proposé par Créacam.

151

Je me suis régalée !  Merci aux modos du forum de nous préparer d'aussi joli projets !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elles sont de toute beauté ! J'adore cette association de couleur et les cartes sont absolument merveilleuses, tout ce que j'aime voir en ce moment. J'espère que tu ne m'en voudras pas de le lifter pour mon marché de noël.<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
S
Waouh! elle est superbe cette série. Contente que tu aies utilisé ma petite étoile. J'ai eu un problème d'ordi et j'ai pas mal de news en retard! et ce weekend c'est l'anniv de mon loulou! bises
Répondre
D
Elles sont toutes les 4 magnifiques !!!! Moi non plus je n'arrive pas à avoir de préférence ! Enfin si j'adore quand même beaucoup la première ... et la dernière !<br /> <br /> Et comme certaines, je vais peut être te lifter si tu permets ?<br /> <br /> Bises et m.... pour les exa
Répondre
E
Rhooooo cette série est superbe !!! <br /> <br /> J'ai essayé d'en choisir une qui me plairait plus qu'une autre, mais c'est impossible !!<br /> <br /> Le petit sapin est formidable.<br /> <br /> le 1/2 napperon rend super, c'est simple et élégant avec le peu d'écriture.<br /> <br /> Les petits sapins en carton ondulé (fallait y penser) ça donne du volume, et j'adore la dentelle et les perles.... je n'aurait jamais pensé à la dentelle, c'est superbe !<br /> <br /> Et la grosse étoile enrobée de fil doré... et bien elle est superbe aussi avec dentelle perles et flocons...<br /> <br /> Une belle réussite bravo !
Répondre
V
Magnifique série de cartes, tout comme toi j'adore le kraft. Très originale la 1ere avec les napperons pour faire le sapin, c'est une bonne et belle idée. Bisous et bonne soirée.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité