Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
29 novembre 2013

Des cartes de voeux C&S

Coucou les filles !

Ouf !  Voilà la semaine enfin terminée !

Ce soir, je viens vous montrer 3 cartes faites pour le forum CSA, dans le style C&S coloré.

C'est un peu moins mon style, mais j'aime beaucoup faire des cartes qui sortent des couleurs traditionnelles.

137

146

147

La troisième répond au challenge 71 de Carte Maniak : une carte sans message.

Je vous envoie de gros bisous.  Passez une belle soirée et un bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime bien cette série , bravo à toi!<br /> <br /> scrapbizouuuus
Répondre
A
Et bien même si ce n'est pas trop ton style tu as fait des merveilles !<br /> <br /> Je les Adore !!!!!!!!!!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
Répondre
S
Hello!! Tes cartes sont fabuleuses et j aime beaucoup toutes ces couleurs très originales :) bravo miss Kinna :)
Répondre
S
voilà un joli trio de cartes,j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi, les papiers sont bien sympas!!<br /> <br /> merci d 'avoir participé à ce challenge pas si facile !<br /> <br /> bises
Répondre
F
Toujours sympa de sortir de sa zone de confort, j'aime de plus en plus moi, et en plus elles sont très jolies tes cartes, un coup de coeur pour la troisième.<br /> <br /> Bravo ma belle;<br /> <br /> Bisous tout doux
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité