Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
26 novembre 2013

Un petit coup de pouce à Nano

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien.  Ici, il fait tout gris...

Aujourd'hui, j'ai une petite faveur à vous demander...

Vous connaissez Nano ?  Un scropine pleine de talent.  Vous pouvez aller faire un tour sur son blog ICI.

Elle a participé au concours de cartes de voeux de Creavea et a la chance d'avoir été retenue parmi les dix finalistes.

A présent, les votes sont ouverts !

Ce serait sympa de voter pour elle ici :

http://www.creavea.com/actualite/finalistes-concours-carte-de-voeux

Sa carte porte le n° 4 et elle est magnifique.  Voyez plutôt :

http://www.creavea.com/actualite/wp-content/uploads/2013/11/DA-COSTA-Hinano-carte-chevalet.JPG

IMPORTANT : Pensez bien à voter pour 3 cartes !

Toute personne votant pour 1 seule carte verra sa voix supprimée à l'issue de la période de vote.

Merci pour elle les filles et à bientôt pour vous montrer d'autres cartes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ça y est c'est fait,pour notre Nano:))<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
A
C'est fait aussi ! C'est vrai que sa carte est très jolie !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
S
J'ai voté. bises
Répondre
M
J'ai voter à l'instant, bonne chance pour elle<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
N
C'est fait et avec plaisir car sa carte et super jolie !!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité