Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
10 novembre 2013

Une bonne nouvelle !

Coucou les filles !

J'ai reçu une super nouvelle !  Je suis une nouvelle membre de la DT sur le blog Style Shabby.

J'avais posé ma candidature sans vraiment y croire, car je trouve que certaines filles font des choses bien plus belles que les miennes.

Mais voilà, apparemment, mes cartes ont plu...

Je suis vraiment très heureuse et flâtée.  Une nouvelle aventure commence...

Voici la carte que j'avais envoyée en suivant le sketch proposé  :

123

Je vous souhaite un excellent dimanche.

A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations ma belle mais c'est tellement mérité !!!!<br /> <br /> Ce n'est pas étonnant d'avoir été sélectionnée avec une si jolie carte !!!<br /> <br /> Encore mille bravos et je te souhaite une très belle aventure !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
M
bravo, elle est superbe<br /> <br /> Mélanie
Répondre
M
bravo, elle est superbe<br /> <br /> Mélanie
Répondre
M
bravo, elle est superbe<br /> <br /> Mélanie
Répondre
I
Ta carte est très belle, j'suis ravie de partager cette nouvelle aventure avec toi ! Biz
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité