Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
2 novembre 2013

2 marques-pages et une maison pour l'anniversaire de Style Shabby

Voilà déjà un an que le blog de Style Shabby existe.

Nous avons le choix entre 3 réalisations pour fêter l'évènement : une maison, un panier ou un marque-page.

J'ai choisi de faire une carte en forme de maison :

94

Et 2 marques-pages :

1
1'
1''
1'''
1''''

N'étant pas habituée à faire ce genre de chose, cela m'a pris un temps fou, mais je suis contente du résultat.

Qu'en pensez-vous ?

Bisous à toutes et à bientôt !  Et bienvenue à mes nouvelles abonnées !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolis marque-pages. J'aime beaucoup.
Répondre
S
j'adore ....j'adore ta petite maison, trop mignone...<br /> <br /> bibiana
Répondre
M
Bravo Kinna!! C'est adorable ce que tu as réalisé!! La carte maisonnette est mignonne comme tout et les marque-pages, j'adore♥♥♥! shabby à souhait! bravo!
Répondre
A
Romantisme, douceur, harmonie tout ce que j'aime !!!<br /> <br /> Bravo ma belle ! C'est splendide !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
I
C'est magnifique!!Le shabby te va trés bien:))<br /> <br /> Ton embellissement ivoire est trés beau , tu me donne des idées pour mes petits plâtre:))<br /> <br /> La citaton de Pierre Dumayet est bien vrai....<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité