Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
29 octobre 2013

Challenge 69 chez Carte Maniak

Coucou les filles,

Voici la carte à lifter pour cette quinzaine :

Et voici ma carte :

122
122'

Embossage à chaud puis encrage à la Distress.

Flocon Toga, rehaussés de petits strass.

Personnellement, ce sont les tons que je préfère pour les carte de vœux

A bientôt !  Belle soirée à toutes, et merci pour vos gentils messages qui font toujours autant plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un p'tit bijou !!! Ces couleurs st très jolies !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ
Répondre
S
ta carte est super jolie,de belles couleurs pour cette carte de voeux !<br /> <br /> merci de ta participation<br /> <br /> bises
Répondre
L
Jolie carte aux jolies couleurs et où m'embossage apporte le petut plus nécessaire Bravo<br /> <br /> xx Cath
Répondre
B
Whaouuuuuuuuu elle est top belle, bravo, j'aime ++++++!<br /> <br /> Le combo et le travail de fond, je suis fan!<br /> <br /> Scrapbizous
Répondre
I
Il y a pas photo , je préfére la tienne à l'original , un beau lift!!!<br /> <br /> Dans des tons que j'adore,l'embossage top!.Ta carte est trés belle!!Bravo Annick!!<br /> <br /> Douce nuit et gros bisous.ISA
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité