Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
6 octobre 2013

Journée mondiale de la carterie sur le forum Créablabla

Coucou les filles,

Bon nombre d'entre nous ont bien scrappé ce week-end.

J'ai choisi le forum Créablabla pour commencer.

Voici les 3 réalisations proposées par Créacam :

1. Un sketch

114

2. Un lift

112

3. De la technique (le tuto se trouve ICI)

113

Et voilà !  Demain, je m'attaque aux challenges proposés par Carte Maniak.

Bisous à toutes, bonne soirée et bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Absolument splendides tes cartes! Bises Nadine
Répondre
L
très belle série de cartes
Répondre
E
Ah je me disais bien que c'était bizarre que tu ne participes à cette journée !! <br /> <br /> J'aime beaucoup ta 1ere carte, le sketch est très sympa !<br /> <br /> La 2eme J'adore ! je la trouve plus jolie que l'originale...<br /> <br /> La 3e est sympa aussi ! <br /> <br /> A très vite avec celles de carte maniak alors ;)
Répondre
I
Wouah!!Quelle production!!Bravo Annick!!Tu as bien travaillé!<br /> <br /> Coup de coeur pour la deuxiéme mais les deux autre sont superbes aussi.<br /> <br /> Merci pour le lien:))<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
C
Et bien la journée mondiale de la carterie devrait être plus souvent, que de cartes sur les blogs, j'adore tes cartes, superbe, bises.
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité