Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
20 septembre 2013

Challenges Créablabla, Mojo Monday et Carte Maniak

Coucou les filles,

Cette semaine, je fais d'une pierre, trois coups...

Une carte réunissant le combo du Créablablablog :

d_fi_229

... le sketch de Mojo Monday :

http://2.bp.blogspot.com/-CS4QCNQN8g0/UjY4LuAu41I/AAAAAAAARRk/3C-sf1D6Ti8/s1600/Mojo311Sketch.gif

... et les contraintes de Carte Maniak : un noeud et un bouton.

Voici ma carte :

175

Ma maman disait toujours : on ne met pas du rouge et du rose ensemble !

Mais finalement, accompagnés de blanc, je trouve que ça donne assez bien :-).

Qu'en pensez-vous ?

Bisous à toutes et bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as raison ce mariage du rose et du rouge est extra ! Ta carte est superbe !<br /> <br /> BIZZZZZ
Répondre
A
bravo kinna ta carte est superbe<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> bisous
Répondre
S
whaouh Kinna ta cartes et magnifique et je vois qu'on fait les mêmes challenges ;)<br /> <br /> j'aim aussi bcp les sketch de mojo monday ;) biz biz
Répondre
S
bravo pour ce défi bouton !!! <br /> <br /> combiné à 2 autres défis, trop forte !!!
Répondre
S
je trouve que le combo est assez joli...belle realisation<br /> <br /> bibiana
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité