Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
15 septembre 2013

Challenges Créablabla et Carte Maniak

Coucou les filles !

Je ne suis pas à l'avance pour les challenges ...  Pas facile de gérer la rentrée et le scrap.

Voici le magnifique tag de Altea que nous devions lifter pour le Créablablablog :

Et voici le mien :

89

89'

Papiers Toga, dies Marianne design et Spellbinders, tampon Stampin'up.

Voici ensuite la carte à lifter chez Carte Maniak :

http://1.bp.blogspot.com/-RYPcMBExjgA/UiNffz-rO7I/AAAAAAAAArg/sSMHGK7mU1k/s1600/130901_CM66.jpg

Et voici ma carte, selon le combo proposé par Créacam sur le forum Créablabla.

88

Papiers et bouton Stampin'up, portefeuille d'enbossage Cuttlebug, perforatrice EK, die Spellbinders.

Voilà mon "retard" rattrapé :-)

Bisous à toutes et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que de merveilles encore par ici ! Gros coup de cœur pr ton tag si doux et si délicat !<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> DSL pr mon retard ! Je n'arrive pas à me mettre à jr !<br /> <br /> BIZZZZZ & encore bravo !!!
Répondre
A
Que de merveilles encore par ici ! Gros coup de cœur pr ton tag si doux et si délicat !<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> DSL pr mon retard ! Je n'arrive pas à me mettre à jr !<br /> <br /> BIZZZZZ & encore bravo !!!
Répondre
I
Deux réas très réussies!!<br /> <br /> Je craque pour ton tag!!Magnifique !Bravo Annick!<br /> <br /> En ce moment j'avance pas pff!!<br /> <br /> Douce nuit et gros bisous.ISA
Répondre
T
Le tag est magnifique j'aime beaucoup et ta carte est sobre et très belle bravo
Répondre
S
belle tag j'aime bien les hexagones de fond<br /> <br /> bibiana
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité