Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
8 septembre 2013

Mojo Monday - Challenge 309

Coucou les filles,

Voici le sketch de la semaine chez Mojo Monday.

http://2.bp.blogspot.com/-hwq2v44GROc/UiPJ5faw0VI/AAAAAAAARNg/MgsUXc4_mL8/s1600/zMojo309Sketch.gif

Voici ma carte, réalisée presque entièrement avec des produits "Action" : papiers, perles, dentelles.

Les tampons, la base de la carte et le ruban sont de Stampin'up.

86

La carte est pour une scropine.  J'espère qu'elle lui plaira...

Bisous à toutes, belle soirée, et bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tes couleurs, la dentelle, les fleurs tout est tres beau...ta copine en sera tres contente<br /> <br /> bibiana
Répondre
A
Ton interprétation est superbe et l'harmonie parfaite !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
E
Jolie carte toute douce !
Répondre
I
J'adore ta carte!!<br /> <br /> Avec de jolies teintes:))<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.ISA
Répondre
C
Toute mignonne ta carte, au doux combo élégant ! Dis-moi , tu fais des trouvailles toi chez Action ;-)) Bisous , bonne semaine .
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité