Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
14 août 2013

Mojo Monday - Challenge 306

Coucou les filles !

J'espère que vous allez toutes bien :-)

Voici le sketch de la semaine chez Mojo Monday :

http://3.bp.blogspot.com/-Q-LL4WcecfY/Uggd4fkljhI/AAAAAAAAQts/ywKSXOT1uF0/s1600/zMojo306Sketch.gif

Et voici ma carte :

171

Papiers et die Stampin'up.  Tampon de fond Florilèges Design.

J'adore ces tons !  Et vous ?

Bisous et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toute en finesse , elle est splendide , bravo , vraiment !!!
Répondre
C
magnifique !! je suis totalement fan<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Superbe carte tout en finesse, bises.
Répondre
C
Toute mignonne ,légère et douce , j'aime beaucoup ! Bonne fin de vacances , bisous .
Répondre
S
Une jolie interprétation dans de belles couleurs. bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité