Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
1 août 2013

Pourriez-vous me donner vos adresses ?

Coucou les filles,

Etant assez nouvelle sur la blogosphère, je remarque que beaucoup d'entre vous s'envoient de petits mots, pour les anniversaires par exemple, ou simplement par amitié.

Je trouve ça extraordinaire !

Celles qui sont d'accord pourraient-elles dès lors m'envoyer leur adresse en MP, ainsi que leur date de naissance ?

Voici mon adresse mail : anlef@skynet.be

Merci !  A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je trouve ton idée très bonne j'aimerais y participer mais ça fait deux mail que je t'envoi et apparament ça ne passe pas peux tu me contacter ?<br /> <br /> bises
Répondre
S
Merci beaucoup je viens de t'envoyer un mail, bises
Répondre
S
Moi, c'est aujourd'hui! et j'ai pris une nouvelle dizaine!!! ça va j'suis en vacances, alors j'en profite.je t'envoie mon adresse mais tu m'envoie la tienne! bises
Répondre
C
Très bonne idée en plus cela booste pour faire en öre plus de cartes, je te donne tout cela mais en retour je veux ton adresse on sait déjà la date de ton anniversaire, bises.
Répondre
V
Le 6 avril
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité