Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
31 juillet 2013

Un peu de romantisme

Coucou les filles !

J'espère que vous allez toutes bien et que vous profitez de l'été.

Aujourd'hui, deux cartes coordonnées.

La première a été réalisée pour le forum Créablabla.

Il fallait lifter cette carte :

Voici la mienne :

163

Dans la foulée, j'en ai fait une deuxième en respectant le sketch de Mojo Monday que voici :

164

Ce sont des tons que j'adore.  Si je m'écoutais, toutes mes cartes seraient bleues ou roses :-)

Et vous ?  Qu'en pensez-vous ?

Belle soirée et à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ahhh j'adooore ces couleurs aussi et cette tendresse !!!<br /> <br /> 2 très très jolies cartes ! J'aime bcp le ruban sur la 2e.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Un duo plein de douceur. bises
Répondre
C
Trop romantique tes cartes, bises.
Répondre
L
tes cartes sont très jolies, j'ai un coup de cœur pour la secondde.
Répondre
A
Elles st juste MAGNIFIQUES !!! J'aime bcp ce combo !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité