Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
15 juillet 2013

Carte Maniak - Challenge 62

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien.

Pour la quinzaine Carte Maniak, il faut partir de ce sketch, en respectant le côté bancal.

http://3.bp.blogspot.com/-kZId-qLVFn8/Udxz-frM92I/AAAAAAAAAqQ/bLOwXMHCENY/s1600/130701_CM62.jpg

Voici ma carte :

P1050122

Papier et masking tape achetés chez Action, fleur Toga, die et tampon Stampin'up.

Belle journée les filles.  Bisous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Jolie carte ! Je n'ai pas encore fait la mienne... pas si simple de mettre un papier de traviole !!
Répondre
A
Originale et printanière ! J'aime bcp !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Répondre
S
Une jolie carte<br /> <br /> Je crois que je vais m'y mettre aussi<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Une jolie carte ...mais une superbe mise en scène !<br /> <br /> Ce magasin dont plusieurs scrappeuses parlent m'intrigue ...
Répondre
G
Superbe, j'aime beaucoup, bravo, bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité