Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
5 juillet 2013

Challenges Mojo Monday et Carte Maniak

Coucou les filles,

Me revoilà !  Après une fin juin très mouvementée, j'ai à nouveau un peu de temps pour scrapper.

Voici une carte réalisée pour le challenge de Carte Maniak : combo kraft, vert anis et turquoise.

Je me suis basée sur le sketch de la semaine chez Mojo Monday.  Et voici ce que cela donne :

          P1050107 - copie

J'en ai fait d'autres sur base de ce sketch.  Je vous les montrerai dans les jours à venir.

Bisous à toutes et bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie carte et bravo pour la combinaison des 2 challenegs,c'est un exercice pas si facile.<br /> <br /> merci d avoir joué avec nous.
Répondre
A
Ta carte est très classe : j'adore ce combo !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
B
Trop belle ta carte !!! Et bravo pour faire 2 challenges en 1. Bonne semaine BA95
Répondre
S
Très jolie. je n'ai pas eu le temps de participer, mais je vois que tu n'étais en avance non plus... ah cette fin d'année...!
Répondre
J
So beautiful! I just love your distressed edges. Thanks for playing Mojo Monday!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité