Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
12 juin 2013

Une carte shabby en jaune et noir

Coucou les filles !

Sur le blog de Créablabla, nous devons cette fois respecter un combo qui n'est vraiment pas dans mes habitudes :

En effet, le jaune et moi, ça fait deux ...

Pour réaliser ma carte, j'ai suivi le sketch du blog Style Shabby :

Voici le résultat et finalement, cela ne déplait pas tant que ça...

79

 

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Bisous les filles et à bientôt !  Demain, examen de mes élèves de première.  Des corrections en perspective ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour et merci pour tes visites au Jardin! Ta carte est adorable et colle parfaitement aux deux challenges! bravo!
Répondre
C
j'adore ton petit zozio !<br /> <br /> c bizarre je ne reçois plus d'alerte pour tes publications<br /> <br /> bisous
Répondre
A
ta carte est superbe , ouvre pas la cage sinon le petit oiseaux va s envoler<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> bisous<br /> <br /> altea
Répondre
A
Challenge réussi et résultat plus que satisfaisant ! J'aime bcp !<br /> <br /> BIZZZZZZZ & bon courage pr les corrections !
Répondre
G
Très réussie ta carte, et le jaune est très doux, j'aime beaucoup, bises
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité