Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cartes de Kinna
4 juin 2013

Un lift pour Carte Maniak

Coucou les filles,

Pour cette quinzaine, les filles de Carte Maniak nous proposent de choisir une carte sur le blog de Maile Belles et de la lifter.

Très dur de faire un choix tant elles sont belles !!!!  J'en ai donc choisi deux (pour commencer ...)

Voici la première avec ma version à droite :

             1

Voici la deuxième :     

     11

Je me suis régalée !  Le blog est dès à présent dans mes favoris.  Allez y faire un tour, cela vaut la peine.  Les cartes sont magnifiques et rapides à faire.

Bisous les filles et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, de belles interprétations des cartes.<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Coucou, as tu reçu ton petit colis, bises.
Répondre
B
Superbe interprétation !!! Brvao ! Bises BA95
Répondre
C
superbes avec une petite préférence pour la 1ere<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Belles interprétations !!
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité